SOME vous propose un voyage au cœur d’un Maroc authentique à travers des créations soignées de mobiliers et d’accessoires de décorations réalisées à la main par des artisans locaux. (Indoor & Outdoor)
Une rencontre de deux marques
Some Slow Concept est né de la rencontre de deux marques, No.m et Casabeldi, deux femmes aussi, Noémie et Mathilde, toutes les deux installées au Maroc depuis plus d’une dizaine d’années. SOME Slow Concept est né de leur association. Une Villa-Boutique, où les savoir-faire ancestraux rencontrent les tendances, où les trésors du terroir marocains deviennent produits Healthy, où trouver un souvenir, un objet déco, un cadeau, devient un voyage à travers le temps et le Maroc.
Un accueil chaleureux, des articles de qualité à un prix raisonnable, du mobilier et de la déco, des livres, de la cosmétique… et aussi des tables en terrasse pour un délicieux déjeuner healthy à l’ombre du citronnier. Entrez dans cette si jolie maison de ville comme dans une bulle de sérénité, pour un moment de douceur et de goût.
Développement d’un commerce durable et raisonné
Les collections sont développées dans le respect des matières premières sélectionnées en circuit court sur le marché local. Il est utilisé principalement des matières brutes et recyclables comme le laiton, les matières végétales de la vannerie, la fibre d’agave, la laine, la terre et le marbre. Par ailleurs, tout est recyclé autant que peut se faire de nombreux matériaux comme le verre, le fer, le cuir... A l’international, il est mis en place des partenariats avec des réseaux de distribution qui partagent leurs valeurs.
Mais Some, c’est également une petite librairie – on y trouve les jolies publications des Editions Sarrazines & Co -, une épicerie fine avec une sélection de produits du terroir by Dima et un cocoon souk pour faire le plein de tapis, coussins et nattes d’extérieur. Pour les tapis, c’est principalement avec l’association Le Savoir au Village que travaillent les deux jeunes femmes.
📍SOME Slow Concept 76 boulevard Mansour Eddahbi
Guéliz
Ajouter un commentaire
Commentaires